Isolation et mauvais temps

Posez nous ici toutes vos questions à propos de l'isolation thermique extérieure.

Isolation et mauvais temps

Messagepar anne-marie » 08 Novembre 2011, 20:05

Bonjour,
j'ai préparé ma commande, j'ai mon bon, mais avant de valider je voudrai poser une question sur les conditions météo. Je voudrais savoir si on peut faire les travaux même sous la pluie ou avec des temperatures comme celles que lon a en ce moment ou encore pire celles qui vont arriver en décembre.
j'ai peur de commander la marchandise et qu'elle reste bloqué plusieurs mois.
Merci, anne-marie.
anne-marie

Message(s) : 2

Re: Isolation et mauvais temps

Messagepar iso-exterieure » 20 Novembre 2011, 11:32

Bonjour Anne marie.
Les produits que nous vendons peuvent être appliqués entre 5 et 25°C.
Leur application est effectuée tout au long de l'année grâce à des accélérateurs de prise qui permettent la pose à partir de 1°C. En revanche, le séchage complet est plus lent par temps froid, il faut donc bien respecter les délais entre les différentes couches.
Souhaitez-vous que nous ajoutions de l'accélérateur de prise à votre bon de commande ?

L'équipe iso-exterieure
Image
iso-exterieure

Message(s) : 14

Messagepar anne-marie » 11 Janvier 2012, 14:20

Bonjour,

tout d'abord excusez-moi du délai tarif de ma réponse, après réflexion, mon mari et moi avons décidé d'isoler par l'exterieur notre maison quand été, les conditions étant plus favorables.

Par contre, nous souhaiterions savoir si votre option accompagnement, qui dure une journée, est censé nous montrer la totalité du dispositif sur une petite zone à isoler par exemple ou si il s'agit d'une journée de travail normal donc que la pose de l'isolant pour la première journée.

En vous remerciant.
anne-marie

Message(s) : 2

Messagepar iso-exterieure » 22 Janvier 2012, 17:57

Bonjour Anne Marie.
L'option accompagnement comprend une journée complète de pose et de démonstration de pose de l'ensemble du système.
Cela veut bien sur dire la pose des premiers mètres d'isolant mais aussi la totalité des points signuliers de vos travaux. Cela peut être :
- les rails de départ
- les mouchoirs
- les baguettes d'angles
- le déport des appuis
- le déport des volets...

Et aussi une démonstration, sur des plaques échantillons, de la pose de la toile et de l'application de la finition.
Image
iso-exterieure

Message(s) : 14

Retour vers Questions à propos de l'ITE